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T 28 Trojan Gyro X3C env. 820 mm PNP
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T 28 Trojan Gyro X3C env. 820 mm PNP

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HYPE
(Code: 002271140)
En Stock
La reproduction à l'échelle du T-28D est réalisée en HypoDur®. Un excellent comportement en vol et une fidélité aux détails inégalée caractérisent le T-28D.
179,00 €
129,99 €
-27%
2010g

Caractéristiques techniques :

  • Envergure: 820 mm
  • Longueur: 662 mm
  • Poids, env.: 548 g
  • Moteur: Ø31x28mm 1300kV
  • Batterie: LiPo 3s 11,1V
  • Radio-commande: 4 voies minimum

Fonctions RC :

  • Gouverne de profondeur
  • Gouverne de direction
  • Ailerons
  • Moteur

Description :

À la fin des années 40, la US Air Force voulait un nouvel avion d'entraînement destiné à remplacer l'ancien AT-6. En 1950, l'US Air Force a commandé 266 machines de la Série T-28 ; un total de 1194 unités ont été produites, qui ont été vendues ou utilisées même hors des États-Unis d'Amérique.

La reproduction à l'échelle du T-28D est réalisée en HypoDur®. Grâce à ses dimensions réduites, il se range facilement dans tous les coffres à bagages. Un excellent comportement en vol et une fidélité aux détails inégalée caractérisent le T-28D. Ce modèle est livré avec train d'atterrissage tricycle et peut voler avec ou sans train d'atterrissage. En cas d'utilisation sans train d'atterrissage, nous recommandons d'installer une hélice à deux pales. L'avion est dirigé par la gouverne de profondeur, la gouverne de direction et les ailerons et par la commande motorisée. Toutes les gouvernes sont des volets élastiques et sans fente pour une efficacité aérodynamique maximale.

La particularité de ce modèle est le nouveau système de contrôle gyroscopique X3, qui assure au modèle un vol stable sur les 3 axes et permet de maintenir la position de vol souhaitée. Surtout pendant les jours de grand vent, ce modèle est pratiquement très calme dans l'air !

Le Trojan est livré monté à 90% avec les décalcomanies déjà apposées. Tous les composants comme les servos, le variateur et le moteur sans balais sont déjà montés. Il suffit de fixer l'aile au fuselage par deux vis. L'entraînement du T-28D est assuré par un moteur sans balais, à induit extérieur, à entraînement direct de 1.300kV. L'hélice à 3 pales confère à ce modèle une forte traction à vitesse élevée. Le moteur est régulé par un variateur Skywalker 20A, qui assure une commande extrêmement précise du moteur. La batterie utilisé pour l'entraînement est un accu LiPo 3s 11,1V / 1.000mAh (réf. NVO1807), qui doit être acheté à part.
Le T-28D offre une qualité de vol remarquable! À vitesse modérée ou élevée, le contrôlé de ce modèle n'est jamais un problème. Le gyroscope X3 ouvre de nouveaux horizons dans le monde de la voltige. Lors de l'atterrissage, ce modèle se caractérise par son vol stable et la parfaite exécution de toutes ses commandes de vol.


Caractéristiques :

  • Réplique à l'échelle de l'avion d'entrainement légendaire
  • Livré en standard avec le gyroscope à 3 axes X3-Control
  • Entraînement LiPo sans balais, haut rendement
  • Moteur, variateur et servo déjà assemblés et montés
  • Peut être piloté sans train d'atterrissage
  • Préfabrication poussée pour un montage rapide
  • Fuselage, aile et empennage en HypoDur® expansé
  • Volets élastiques sans fente
  • Hélice à 3 pales conforme à l'original


Contenu de l'emballage :

  • Pièces du fuselage
  • Ailes et empennage arrière moulées et expansées en HypoDur®
  • Trains d'atterrissage
  • Cône, hélice
  • 4 micro-servos
  • Moteur brushless 1300kV
  • Variateur LiPo 20A sans balais.

Accessoires requis :

  • Radio-commande à 4 voies minimum
  • Batterie LiPo 3s 11,1V / 1000mAh
  • Chargeur pour accus LiPo


Téléchargements :



Avis clients
Shopping Satisfaction
 3/5
Pas terrible.
Train atterrissage plastiques variateur spécial.