| Hélice de qualité supérieure pour moteur thermique 14 x 7 |
| |
| C'est très rapidement que notre mono-rotor d'entraînement, le modèle
robbe Arrow Plus Trainer s'est avéré comme le plus apprécié des
hélicoptères pour néophytes de ce type de modèle. |
| |
Accu de réception Ni-MH 4 éléments 4,8V capacité 800mAh avec prise type UNI-JR |
| | Palonnier simple de servo en aluminium longueur 22 mm adaptable sur servos JR et Graupner (sachet de 2 pièces)
|
|
Hélice APC Sport 7 x 4 pour moteur thermique.
|
| Chargeur pour accus NiCd/NiMH/LiPo/LiFe/LiIo/LiHV,Pb
Puissance: 160W (2X80W)
Tension d'entrée: 11-18V/100-240V
Courants de charge: 0,1 à 7,0 A
Courants de décharge: de 0,1 à 1,0 A
Équilibreur intégré sur chaque sortie pour accus LiPo/LiFe/LiIo/LiHV
Platines d'équilibrage JST-XH |
| Pack LiPo 3S 450 mAh 30C Courant de décharge en continu : 13,5Ah Prise de décharge Bec Dimensions = 53 x 31,5 x 11 mm Poids avec connecteurs: 42 gr |
|
Pack LiPo 4S 2500 mAh 30C Courant de décharge en continu : 75Ah Prise de décharge Dean Dimensions = 105 x 33,5 x 25,5 mm Poids avec connecteurs: 205 gr |
| Courant en continu : 15A, à court terme (10s) 20A BEC 5V / 2A LiPo : 2-3, Ni-MH : 5-10 Poids : 16,5 g Dimensions : 48 x 22 x 6 mm
|
| Servo analogique de taille micro Pignons nylon sur bagues Couple sous 6,0V, env.: 1,7 kg/cm Dimensions: 22 x 11 x 20 mm, Poids env. 7,8 gr. |
|
Prises de branchement pour durites de réservoirs à carburant 2x prises doubles L 29 mm x Ø 3 mm
|
| Durite transparente utilisable comme tuyau de carburant méthanol,
non compatible pour du diesel ou de l'essence. |
| Roue légère Air-Ultra 30 mm alésage 2,1 mm, 6 gr idéales pour des modèles d'avion électriques. |
|
Platine d'équilibrage pour batteries LiPo de 2 à 7S dont la prise d'équilibrage est de type EH. Livrée avec 3 cordons de connexion pour chargeur 5,6 ou 7S.
|
| Chape de commande en acier nickelé, filetage intérieur M 2. |
| Les prises T-plug Deans sont équipées d'un manchon plastique noir qui permet d'isoler les deux câbles, et évite ainsi l'utilisation de gaine thermorétractable.
Conçu pour des applications jusqu'à 100A charge continue
Très belle finition. |
|
Pour la liaison élastique des pièces du modèle fuselage / aile, empennage / train d'atterrissage, pour des
suspensions à ressort, etc...
|
| | Équilibreur de tension commandé par micro-processeur pour accus Lixx de 2 à 6 éléments avec fonctions Balancer, de décharge et de mesure de la tension des accus de réception. |
|
| | Le système T-connecteur est conçu pour des
applications jusqu'à 100A charge continue. |
|
| Durite rose fluo utilisable comme tuyau de carburant méthanol, non compatible pour du diesel ou de l'essence.
|
| hélice APC Slow Fly 7 x 3.8 W (Wide). Les pales sont plus larges que celles des hélices Slow Fly classiques. hélice spécialement conçue pour les modèles Indoor et Park Flyers.
|
|
| Adaptateur d'hélice APC et GWS arbre 2,3mm |
| Hélice APC Sport 7 x 5 pour moteur thermique.
|
|
Le drone Blade Glimpse FPV HD est l'appareil idéal pour se lancer dans le vol en immersion. Il est doté d'une micro caméra HD intégrée qui permet de transmettre les images en temps réel à différents appareils mobiles (smartphones, tablettes) iOS etAndroid. |
| Chargeur pour accus NiCd/NiMH/LiPo/LiFe/LiIo/LiHV,Pb
Puissance: 400W (4X100W)
Tension d'entrée: 11-18V/100-240V
Courants de charge: 0,1 à 7,0 A
Courants de décharge: de 0,1 à 1,0 A
Équilibreur intégré sur chaque sortie pour accus LiPo/LiFe/LiIo/LiHV
Platines d'équilibrage JST-XH |
| Pack LiPo 3S 1000 mAh 30C Courant de décharge en continu : 30Ah Prise de décharge Dean Dimensions = 65 x 36 x 15 mm Poids avec connecteurs: 74 gr |
|
Servo analogique de taille standard Pignons nylon sur roulement Couple sous 6,0V, env.: 3,0 kg/cm Dimensions: 40 x 20 x 36,1 mm, Poids env. 45 gr. |
| Prises de branchement pour durites de réservoirs à carburant 2x prises doubles L 29 mm x Ø 3 mm 1x prise simple L 17 mm x Ø 3 mm |
| Roue légère Air-Ultra 40 mm alésage 3,1 mm, 5 gr idéales pour des modèles d'avion électriques. |
|
Cône d'hélice pour modèles avec moteurs thermiques ou électriques Longueur totale : 115 mm Diamètre : 90 mm Diamètre d'alésage du moyeu : 6/8/10 mm Poids, env. : 56 g |
| Moteur 2 temps essence OS GT33,
Puissance de 3,85 CV
Poids de 1,250 kg. |
| Interrupteur de réception professionnel avec prise de charge hermétique intégrée, fiches de connexion FUTABA |
|
Le CHEEKY BADGER est un trainer en mousse SOLIDPOR à motorisation électrique, équipé d'un train conçu pour les pistes en herbe, ce qui est peu courant en électrique. De plus, il est livré avec deux paires d'ailes, une rectangulaire et une Sport trapézoïdale.
|
| Modèle à turbine presque prêt à volet
en mousse rigide Graupner/SJ SOLIDPOR® |
| Chape de commande en acier nickelé, filetage intérieur M 2,5. |
|
Écrou prisonnier à griffes en acier zingué filetage métrique M3 mm livré en sachet de 10 pièces
|
| Les prises T-plug Deans sont équipées d'un manchon plastique noir qui permet d'isoler les deux câbles, et évite ainsi l'utilisation de gaine thermorétractable. Conçu pour des
applications jusqu'à 100A charge continue Très belle finition.
|
| |
Radio à volant Graupner/SJ X-8N HoTT 2,4GHz
4 canaux pour modèles de voitures et bateaux de course.
Volant pour gauchers ou droitiers. |
| La reproduction à l'échelle du P-51 D est réalisée en HypoDur® expansé. Un excellent comportement en vol et une fidélité aux détails inégalée caractérisent le P-51 D. |
| |
| | |
Avion de voltige Indoor ultra léger utilisant une structure ajourée,
entoilée et renforcée en carbone pour encore plus de légèreté et de
performances. |
| | Accu de réception Ni-MH 4 éléments 4,8V capacité 800mAh avec prise type BEC |
|
| Adaptateur d'hélice APC et GWS arbre 3,0mm |
| Petit moteur brushless pour modèles Indoors Parkflyer F3P.
|
|