Montez le son !!! :
- Prenez l'émetteur, actionnez la gâchette des gaz et
écoutez le système audio embarqué rugir à chacune de vos sollicitations
en reproduisant les 900 chevaux développés par un vrai moteur de Short
Course Pro 4x4.
- Préparez-vous à découvrir les quatre cycles réalisés
par chacun des pistons, à sentir les changements de vitesse lors des
accélérations et à entendre la puissance à travers les montées en régime
du moteur.
- Frappez-le, écrasez-le, mouillez-le. Inutile de prendre
des précautions : ce nouveau système sonore est tout aussi robuste que
le Slash lui-même.
- Faites basculer l'interrupteur de la 3ème voie de
l'émetteur TQ 2,4GHz pour mettre le moteur du véhicule au point mort.
- La
précision de ce système audio enrichie avec le réalisme produit par la
variation du régime moteur font de ce Slash un véhicule qui vous
apportera une expérience de conduite inédite.
- Le système audio Traxxas embarqué apporte une nouvelle dimension excitante dans le pilotage d'un véhicule radiocommandé !
- Le
célèbre Slash Short Course de chez Traxxas, primé à maintes reprises,
vous met dans le siège de son conducteur pour des courses endiablées, où
les ailes des véhicules n'ont pas peur d'être froissées et où les
sorties de route sont monnaie courante.
- Les Short Course à l'échelle 1
incarnent l'esprit R/C Traxxas avec leurs moteurs extrêmes développant
900 chevaux plein gaz, leur puissance toujours assoiffée de poussière,
leurs amortisseurs à longs débattements, et leurs sauts aériens qui
n'ont rien à envier à la catégorie du Supercross.
- Avec le Slash,
Traxxas vous permet de vivre l'expérience d'être au volant d'un Short
Course tout en restant à la maison.
- La conception du Slash est inspirée
du TORC (célèbre couse de Tout-Terrain) en classe 2 roues motrices.
- La
propulsion 2 roues motrices de ce véhicule lui permet de voler
littéralement lors des sauts et d'aborder les virages tout en restant
plein gaz. Le Slash Traxxas est un véhicule qui va mettre à rude épreuve
vos compétences en pilotage.
- La suspension indépendante aux quatre
roues a été soigneusement réglée pour retranscrire au plus juste
l'expérience de conduite d'un 4x2.
- Les pneus fournis vous donneront
l'adhérence et la durée de vie nécessaire pour agripper les terrains les
plus accidentés.
Du Tout-Terrain, n'importe où, n'importe quand :
- Le
Slash Traxxas est bien équipé pour faire face à toutes vos aventures
dans le pilotage hors-piste.
- Les suspensions hydrauliques possèdent un
débattement élevé afin d'absorber sans difficulté les sauts et les
terrains accidentés.
- La singulière conception du châssis offre un
centrage des masses lui permettant de traverser de profondes ornières,
des roches et autres obstacles laissant les autres trucks bloqués.
- Les
pneus possèdent une bande de roulement en caoutchouc sophistiqué qui
leur confère une adhérence incroyable et une polyvalence que ce soit en
hors-piste ou bien sur l'asphalte.
- Les passages de roues sont conçus
pour les protéger et ainsi éviter qu'elles ne puissent s'entrechoquer
contre vos amis lors des courses endiablées.
- Le « Revo-spec
Torque-Control » est un slipper d'embrayage qui assure au Slash un
fonctionnement en douceur, un ajustement précis et un contrôle constant
de la traction.
- Le système de direction par renvoi de biellettes permet
un pilotage et un contrôle précis.
- Ce système de direction est équipé
d'un servo numérique à réponse extrêmement rapide.
Électronique scellée et protégée pour prolonger le plaisir de conduite :
- Traxxas
a révolutionné la discipline avec la sortie d'un système électronique
étanche exclusif.
- Cette électronique scellée dans le Slash vous fournira
la liberté de conduire à travers l'eau, la boue, la neige et autres
conditions humides avec lesquelles il n'était pas possible d'évoluer
avant.
- Le variateur de vitesse électronique XL-5 et le mini récepteur
sont scellés pour vous donner l'opportunité d'évoluer dans les endroits
que vous n'auriez pas crus possible jusqu'alors.
- Le Slash vous ouvre un
tout nouveau monde d'aventure et de plaisir.
- Les pistes humides et
boueuses ne sont pas un problème pour le Slash.
- Le compartiment de la
batterie a été développé et conçu pour faciliter l'installation des
accus 6 ou 7 éléments (accus en 7 éléments en long ou en 6+1 sur le
dessus).
Moteur modifié musclé :
- Le moteur modifié Titan 12T 550
a été conçu pour développer énormément de couple avec un fonctionnement
sans entretien et des performances constantes.
- Le ventilateur de
refroidissement intégré au Titan 12T 550 aspire l'air frais pour
maintenir sa température au plus bas.
- Le débit d'air est acheminé à
travers un tunnel de ventilation moulé dans la plaque moteur.
- Plus un
moteur est refroidi, plus sa durée de vie sera prolongée.
- Le variateur
électronique de vitesse XL-5 permet une variation de courant élevé et
son paramétrage est rendu possible grâce au seul bouton « EZ-Set »
permettant trois profils d'entraînement, la détection de tension faible,
et la protection d'arrêt thermique.
- Ce variateur est muni de
connecteurs plaqués or et d'une faible résistance incroyable.
- Comme les
batteries actuelles sont capables de délivrer de plus en plus d'énergie,
les connecteurs traditionnels de batterie ne pouvaient plus suivre.
- C'est pourquoi le système breveté de connecteurs haute densité Traxxas
permet la circulation du courant sans restriction.
Système radio 2,4GHz extrêmement précis :
- Avec
le système radio TQ 2,4GHz 3 voies, vous ne vous souciez que du
pilotage.
- Il n'y pas de voie ou de fréquence à gérer : le focus est
uniquement sur l'amusement.
- L'ergonomie de la TQ a été dessinée pour que
cet émetteur soit confortable lors son maniement et ses lignes épurées
sont renforcées par une antenne interne la protégeant contre les chocs.
- L'émetteur
TQ comprend trois canaux et il est équipé d'un interrupteur à bascule
pour placer au « point mort » le système audio embarqué de sorte que le
moteur ne puisse s'emballer.
- Après 10 secondes de non activité, le
moteur se coupe. Quand il est temps de démarrer le moteur, appuyez
simplement sur l'accélérateur pour entendre et ressentir la montée en
puissance de ce dernier.
Mode Entraînement :
- Le mode
entraînement est une fonction exclusive et brevetée par Traxxas.
- Il
suffit d'appuyer sur un bouton pour limiter la puissance à 50% et ainsi
permettre aux jeunes ou aux nouveaux pilotes de développer en toute
sécurité leurs compétences de pilotage avant de déverrouiller la pleine
puissance du moteur 12T.
- Le Slash est parfait pour les pilotes de tous
niveaux d'expérience.
- Avec le mode entrainement, il est facile de
remettre l'émetteur à l'un de vos amis qui n'a jamais touchée une
radiocommande de sa vie.
Prêt pour la motorisation brushless :
- Le
Slash Traxxas est conçu pour supporter l'extrême puissance du système
brushless Velineon (vendu séparément).
- Pour cela il vous suffit de
l'installer et de loger dans le compartiments accus une batterie de
propulsion de 7 éléments pour dépasser les 60km/h.
- Ajoutez un accus LiPo
11,1v Traxxas et vous aurez le potentiel de doubler votre vitesse de
pointe.
- Les tremplins et les rampes plus grandes seront à votre
portée.
- La transmission en acier montée sur roulements à billes et les
biellettes en métal sont des éléments de haute qualité permettant au
Slash d'absorber la puissance brushless sans broncher.
- Le
différentiel est constitué d'engrenages en acier trempé qui n'ont jamais
besoin de réglages !!!
- La transmission du Slash vous apportera
satisfaction sur le long terme et vous octroiera du plaisir toute la
journée.
- Vous trouverez dans les accessoires disponibles des cales
options vous permettant d'utiliser des batteries LiPo à grande capacité
pour prolonger la vitesse et l'autonomie de votre modèle.
- Comparez les
caractéristiques du Slash et sa capacité à être motorisé en brushless et
vous vous rendrez compte que seul Traxxas est à même de proposer un
véhicule véritablement compatible avec ce type de motorisation.
100% entièrement assemblé et prêt-à-rouler :
- Le
modèle Slash Traxxas TRX58034-2 est entièrement assemblé, prêt à rouler
avec le système audio embarqué.
- La radio TQ d'installée et réglée, le
variateur électronique de vitesse XL-5, une batterie de propulsion 7
éléments NiMH,
- Un chargeur 220V Delta Peak 4 ampères, une carrosserie
peinte et découpée, des pneus pré-collés et un manuel d'instructions.
Caractéristiques techniques :
- Disponible en version « Race Replica » avec graphismes et décorations
des licences officielles : Mike Jenkins Édition, Mark Jenkins Édition,
Traxxas Blue Racing Édition ou Traxxas White Racing Édition
- Système Audio Traxxas embarqué (OBA)
- Chargeur rapide 12V DC Peak 4amp
- Moteur modifié Titan 550 12 tours
- Variateur électronique de vitesse étanche XL-5
- Boîtier de réception et servomoteur de direction scellés, protégés contre l'humidité
- Transmission à pignons métal « Magnum 272 »
- Slipper Revo « Spec Torque-Control »
- Biellettes métal à pas inversé
- Carrosserie peinte et décorée « ProGraphix »
- Pneus collés sur jantes Slash 2,2'
- Amortisseurs hydrauliques avec ressorts progressifs
- Variateur électronique et récepteur montés directement sur le châssis
- Pignon moteur optionnel 23 dents
Dimensions :
- Empattement : 335 mm
- Longueur : 568 mm
-
Voie Avant : 296 mm
-
Voie Arrière : 296 mm
-
Hauteur : 214 mm
-
Poids sans batteries : 2,16 Kg
Le coffret comprend :
- La voiture assemblée avec moteur et électronique installés
-
Télécommande à volant 2,4 GHz TQ
-
1 batteries Ni-Mh 8,4V 3000 mAh ID
-
1 Chargeur 4A fonctionnant sous 12v avec prise allume cigare
-
1 kit d'outils spécifiques, 1 kit de stickers
Équipements nécessaires :
- 4 piles AA pour la télécommande
Téléchargements :
Vidéos :