Err

• Lacet
  • Montée/descente

Description :

Le modèle réduit robbe Arrow Plus Trainer Black Bullet est l'hélicoptère d'entraînement parfait pour passer d'un modèle à rotor coaxial à un mono-rotor. La silhouette très cool du ?Black Bullet est soulignée par l'éclairage à diodes des pales du rotor principal et des empennages épater lumineusement en vol de nuit. Il est recommandé d'avoir une première expérience avec un hélicoptère coaxial.

Le modèle robbe Arrow Plus Trainer Black Bullet est un hélicoptère parfaitement évolué de la catégorie de 250 qu'il est permis de faire voler également en plein air. Son comportement en vol est extrêmement stable et la puissance énorme de l'entraînement fournit l'effort nécessaire et des réactions directes également par vent faible. Ses caractéristiques de vol très stables en vol stationnaire avec des réactions directes et un comportement agile au pilotage donne au pilote une véritable sensation de pilotage d'un hélicoptère.

Caractéristiques :

Mises au point

Deux possibilités de mise au point mécanique de l'asservissement du plateau cyclique permettent d'approprier les caractéristiques de vol au propre style de vol et de calme et extrêmement auto-stable jusqu'à direct et agile.

Mécanique

L'asservissement du rotor arrière avec un rotor arrière à 2 pales via transmission rigide et engrenage angulaire a été ré-élaboré et valorisé. De nombreux éléments métalliques anodisés noirs constituent un structure mécanique robuste et précise.

Équipement

L'équipement haut de gamme est complété par l'ensemble de radiocommande informatique JF5 avec un changement de mode simple (mode 1 ou mode 2), accu d'entraînement LiPo 3S 7,4 volts 1000 mAh et chargeur avec bloc d'alimentation secteur 230 volts.

Futaba Transmitter Ready (FTR)

L'ensemble de radiocommande 2,4 GHz fourni travaille avec le standard FTR (Futaba Transmitter Ready). Cela signifie que l'émetteur et le récepteur travaillent avec le code Futaba S-FHSS et sont ainsi compatibles avec les ensembles de radiocommande Futaba S-FHSS. Il est possible ainsi de piloter aussi directement un modèle avec tous les ensembles de radiocommande de qualité Futaba S-FHSS - idéal pour tous les pilotes qui veulent progresser ou débuter dans une nouvelle discipline.

Contenu de l'emballage :

• Hélicoptère mono-rotor au design ?Black Bullet vol de nuit entièrement assemblé et prêt à voler
  • Pales du rotor principal et empennages munis de diodes
  • Rotor arrière bipale avec entraînement électrique par transmission rigide et mécanisme angulaire
  • Nombreux éléments en métal anodisé noir
  • Micromoteur électrique pour l'entraînement principal
  • Accu LiPo 7,4 volts 1000 mAh
  • 2 piles bouton 3V CR2016 pour l'éclairage des pales
  • Chargeur avec bloc d'alimentation secteur
  • Ensemble de radiocommande avec écran à cristaux liquides 2,4 GHz JF5 Pro avec changement de mode simple (1 ou 2)
  • Notice de mise en œuvre en allemand

Téléchargement :