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T 28 Trojan Gyro X3C env. 820 mm PNP
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T 28 Trojan Gyro X3C env. 820 mm PNP

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HYPE
(Code: 002271140)
En Stock
La reproduction à l'échelle du T-28D est réalisée en HypoDur®. Un excellent comportement en vol et une fidélité aux détailsinégalée caractérisent le T-28D.
179,00 €
2010g

Caractéristiques techniques :

  • Envergure: 820 mm
  • Longueur: 662 mm
  • Poids, env.: 548 g
  • Moteur: Ø31x28mm 1300kV
  • Batterie: LiPo 3s 11,1V
  • Radio-commande: 4 voies minimum

Fonctions RC :

  • Gouverne de profondeur
  • Gouverne de direction
  • Ailerons
  • Moteur

Description :

Àla fin des années 40, la US Air Force voulait un nouvel aviond'entraînement destiné à remplacer l'ancien AT-6. En 1950, l'US AirForce a commandé 266 machines de la Série T-28 ; un total de 1194 unitésont été produites, qui ont été vendues ou utilisées même hors desÉtats-Unis d'Amérique.

La reproduction à l'échelle du T-28D est réalisée en HypoDur®. Grâce àses dimensions réduites, il se range facilement dans tous les coffres àbagages. Un excellent comportement en vol et une fidélité aux détailsinégalée caractérisent le T-28D. Ce modèle est livré avec traind'atterrissage tricycle et peut voler avec ou sans train d'atterrissage.En cas d'utilisation sans train d'atterrissage, nous recommandonsd'installer une hélice à deux pales. L'avion est dirigé par la gouvernede profondeur, la gouverne de direction et les ailerons et par lacommande motorisée. Toutes les gouvernes sont des volets élastiques etsans fente pour une efficacité aérodynamique maximale.

La particularité de ce modèle est le nouveau système de contrôlegyroscopique X3, qui assure au modèle un vol stable sur les 3 axes etpermet de maintenir la position de vol souhaitée. Surtout pendant lesjours de grand vent, ce modèle est pratiquement très calme dans l'air !

Le Trojan est livré monté à 90% avec les décalcomanies déjà apposées.Tous les composants comme les servos, le variateur et le moteur sansbalais sont déjà montés. Il suffit de fixer l'aile au fuselage par deuxvis. L'entraînement du T-28D est assuré par un moteur sans balais, àinduit extérieur, à entraînement direct de 1.300kV. L'hélice à 3 palesconfère à ce modèle une forte traction à vitesse élevée. Le moteur estrégulé par un variateur Skywalker 20A, qui assure une commandeextrêmement précise du moteur. La batterie utilisé pour l'entraînementest un accu LiPo 3s 11,1V / 1.000mAh (réf. NVO1807), qui doit êtreacheté à part.
Le T-28D offre une qualité de vol remarquable! À vitesse modérée ouélevée, le contrôlé de ce modèle n'est jamais un problème. Le gyroscopeX3 ouvre de nouveaux horizons dans le monde de la voltige. Lors del'atterrissage, ce modèle se caractérise par son vol stable et laparfaite exécution de toutes ses commandes de vol.


Caractéristiques :

  • Réplique à l'échelle de l'avion d'entrainement légendaire
  • Livré en standard avec le gyroscope à 3 axes X3-Control
  • Entraînement LiPo sans balais, haut rendement
  • Moteur, variateur et servo déjà assemblés et montés
  • Peut être piloté sans train d'atterrissage
  • Préfabrication poussée pour un montage rapide
  • Fuselage, aile et empennage en HypoDur® expansé
  • Volets élastiques sans fente
  • Hélice à 3 pales conforme à l'original


Contenu de l'emballage :

  • Pièces du fuselage
  • Ailes et empennage arrière moulées et expansées en HypoDur®
  • Trainsd'atterrissage
  • Cône, hélice
  • 4 micro-servos
  • Moteur brushless1300kV
  • Variateur LiPo 20A sans balais.

Accessoires requis :

  • Radio-commande à 4 voies minimum
  • Batterie LiPo 3s 11,1V / 1000mAh
  • Chargeur pour accus LiPo


Téléchargements :



Avis clients
Shopping Satisfaction
 3/5
Pas terrible.
Train atterrissage plastiques variateur spécial.