Esprit Modèle RC
Livraisons en 24/48 h
offertes à partir de 250€ *

Livraison 48h Colissimo suivi

*en France métropolitaine, Allemagne, Belgique et Luxembourg.

Accueil > Hélicoptères

Hélicoptères

Tous les passionnés d'aéromodélisme se sont intéressés de près ou de loin aux hélicoptères. Il existe des clubs et des associations pour le pratiquer. Mais avant toute autre chose, il faut trouver le modèle qui vous passionnera. Un amateur peut passer directement à l'hélico sans passer par un avion ou un planeur. Certains modèles sont thermiques, d'autres électriques. À vous les plaisirs du stationnaire... Les néophytes vont adorer la prise en main du modèle Robbe Arrow Plus Trainer. À vous les plaisirs du tangage, du roulis, du lacet et de la montée/descente. Vous retrouverez également les pièces détachées, comme les pâles ou les pièces du moteur, pour votre hélico RC. Vous pourrez passer du modèle à rotor coaxial à un hélicoptère mono-rotor. Les modèles radiocommandés permettent de découvrir les sensations de pilotage. C'est notamment vrai avec les hélicoptères RC de la catégorie de 250, comme le Robbe Arrow Plus Trainer Black Bullet.

Votre panier
Paiements Securisés