Err

DHC-2 Beaver env. 1520 mm PNP

YUKI MODEL
(Code: 006RO2612)
Reproduction du légendaire DHC-2 Beaver. Avec une envergure d'environ 1520 mm et une masse au décollage de 1.200 grammes, le DHC-2 Beaver de Yuki Model est l'un des plus grands modèles en mousse EPO.
5010g
Le grandeur :

Déjà à la fin des années 40 du siècle dernier l'avion de transport DHC-2 Beaver a effectué sa première sortie. Très rapidement le DHC-2 Beaver s'est imposé comme l'appareil de la savane avec ses énormes qualités de robustesse et de fiabilité. Le DHC-2 Beaver est extrêmement flexible car il est possible de l'équiper de roues, de flotteurs ou de skis.

Le modèle réduit :

Comme l'original dont il s'inspire, le modèle réduit Yuki Model DHC-2 Beaver se distingue par ses caractéristiques de vol très saines. Le pilote débutant "expérimenté" se familiarisera aussi rapidement avec ce modèle. Son aspect attrayant en vol et ses décollages et atterrissages absolument sains, même par vent fort, y contribuent. Les volets d'atterrissage asservis par servo permettent d'assister en plus les qualités de vol lent de l'appareil.
Il suffit d'équiper notre modèle ARF de l'ensemble de réception et de l'accu avant d'effecteur le baptême de l'air. Tous les autres composants électroniques tels que le variateur, les servos et le moteur font partie de la boîte de construction. Ces propriétés, l'équipement et, naturellement, la disponibilité de nombreuses pièces de rechange font du modèle DHC-2  Beaver un excellent appareil pour l'aéromodéliste débutant aguerri.

Toutes les pièces sont en mousse EPO, comme les ailes, le fuselage et l'empennage, déjà décorés. Un moteur brushless, un contrôleur 40 ampères et cinq servos sont installés dans le modèle et connectés. La batterie recommandée selon les spécifications du constructeur est une LiPo 3S 2200 mAh. Le DHC-2 Beaver possède en plus des feux de position et des feux d'atterrissage dans l'aile gauche. Les volets sont entièrement fonctionnels.

Compris dans le coffret, un kit de flotteurs pour transformer le DHC-2 Beaver en hydravion.

Caractéristiques techniques :

• Envergure : 1520 mm
  • Longueur : 960 mm
  • Superficie totale : environ 28 dm2
  • Charge alaire : environ 42 g/dm2
  • Poids en ordre de vol : 1200 g

Fonctions RC :

• Gouverne de profondeur
  • Gouverne de dérive
  • Ailerons
  • Volets d'atterrissage
  • Régulation du moteur

Contenu du coffret :

• Fuselage, aile et empennages entièrement assemblés en mousse micro-cellulaire EPO.
  • Tous les éléments en mousse peints ou avec éléments de décoration appliqués
  • Points de fixation pour les flotteurs de série
  • 5 servos implantés et câblés.
  • Moteur à induit externe et variateur sans balais installés et câblés.
  • Cône d'hélice, hélice bipale et entraîneur d'hélice.
  • Capot-moteur factice et autres détails
  • Atterrisseur bipode avec carénage, roue et carénage des roues.
  • Étais d'aile profilés avec extrémités formées (plastique injecté).
  • Diodes pour feux de position et projecteur d'atterrissage installés et câblés.
  • Fonction de volets d'atterrissage avec servo.
  • Compartiment de servo avec clapet en plastique aéré.
  • Notice détaillée et illustrée pour le montage final.
  • Jeu de flotteurs en EPO et tirants pour transformer le DHC-2 Beaver en hydravion

Accessoires requis :

• Dispositif de radio-commande 5 canaux